Les garanties de Mobilae

  1. Notre gamme complète
  2. Nos garanties uniques
  3. Notre propre SAV

Des garanties exceptionnelles

Pour que vous n'ayez plus à vous soucier de votre mobilité à domicile à l'avenir, vous pouvez prolonger la garantie de votre produit de mobilité jusqu'à 10 ans, selon votre choix. En cas de problème, nos propres techniciens se chargeront de le résoudre le plus rapidement possible. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre produit pendant plusieurs années sans aucun souci.

Vous souhaitez savoir quelles garanties nous offrons pour certains produits ?

Sélectionnez le produit qui vous intéresse :

Jusqu'à 10 ans de garantie* sur votre produit de mobilité

Sur chaque produit que vous avez acheté chez nous, nous vous offrons une garantie standard de 2 ans. Cette garantie comprend la visite d'un technicien et la réparation en cas de dysfonctionnement. Si vous signez un abonnement d’entretien avec Mobilae, votre garantie sera prolongée jusqu'à 5, 7 ou 10 ans selon le produit et l'abonnement d’entretien. Vous pouvez donc continuer à utiliser votre produit sans soucis à l'avenir.

* Les batteries ont une garantie de 6 mois.

Abonnement d’entretien

Avec un abonnement d'entretien, vous prolongez non seulement la durée de vie de votre produit de mobilité, mais aussi sa garantie. Vous pouvez donc profiter de votre produit sans soucis - même des années après l'installation ou la livraison !

Garantie d'échange

Si vous n'êtes pas satisfait de votre monte-escalier droit, scooter électrique ou siège de bain, vous avez le droit d'échanger votre produit contre un modèle équivalent pendant un maximum de 30 jours après l'achat. Cela ne s'applique qu'aux produits standard.

Pièces de rechange disponibles pendant 10 ans

Nous vous garantissons de disposer de pièces de rechange pour votre produit de mobilité en stock pendant au moins 10 ans et de vous fournir les pièces de rechange nécessaires lorsque vous en avez besoin.